• +228 92 08 51 62
  • info@esperanceloyola.org

Un repas, une joie partagée avec un enfant en famille! Famille Kolping Woffenbach, dit Oui.

Un repas, une joie partagée avec un enfant en famille! Famille Kolping Woffenbach, dit Oui.

En réponse à la deuxième Préférence Apostolique Universelle de la Compagnie de Jésus : “Marcher aux côtés des pauvres et des exclus”, en rapport avec la crise sanitaire de la Covid-19 et  les problèmes sociaux liés à la nutrition des enfants issus des familles pauvres, la Prise en Charge des Centres Sociaux Loyola de Lomé a volé au secours des Orphelins et Enfants Vulnérables sur le plan nutritionnel.

Kits alimentaires

En vue de les amener, non seulement à manger quantitativement mais qualitativement, au total 116 OEV ont reçu des kits alimentaires. Ces kits sont composés de riz, d’huile, des pâtes alimentaires, de la sardine, de la farine enrichie, du haricot, du maïs, du sucre et des petits poissons.

Les OEV et leurs Familles

En rappel, en Août 2021 la Famille « KOLPING WOFFENBACH » d’Allemagne, à travers le projet « Action d’Aide pour le Togo » a financé 100 OEVs en appuis scolaire, nutritionnel et médical.

Une partie des OEV et leurs kits

Les Centres Sociaux Loyola et les familles des bénéficiaires témoignent une fois encore leur reconnaissance à la Famille KOLPING pour son soutien indéfectible. Toutes nos gratitudes d’ores et déjà à tous les organismes et particuliers qui nous aideront à relever ce défi nutritionnel de nos OEVs.

Rita A. K. ALABA, Chargée de Communication
Ornela Eméfa PAKOU, Chargée de Projets

admin

Laisser un commentaire

%d bloggers like this: